SYSTÈME TIR-SOL 411

STAND DE TIR   -   SOL ANTI-RETOUR   -   TIR SOL 43   -   TIR SOL 46   -   NEGOCE

Cette version dit « HD » est un système de dernière génération. La conception reste toujours le même, dalle caoutchouc plus résine polyuréthane.

La différence des autres systèmes est au niveau de la résine. En effet, celle-ci est projetée mécaniquement à chaud, sa très forte résistance à la traction, sept fois supérieure aux résines classiques.

Ce système peut être utilisé dans les tunnels de tir nécessitant la circulation d’engin lourd occasionnant un fort ripage.

Egalement, le TIR-SOL 411 supporte aisément les tirs de gros calibre par exemple le 7.62, 12.7, le calibre 12 mm Breneke. La pénétration des ogives dans la dalle est quasi invisible et sans ricochet, mettant en sécurité les tireurs.

Une peinture de finition polyuréthane est conseillée pour les mêmes raisons que notre système TIR-SOL 46.

Tir sol 411 1 Tir sol 411 2

Opérateur en application sur des dalles de caoutchouc.

 

Tir sol 411 3

SYTEME DE PROTECTION " PS 411 "

 

Nous projetons la résine à l’aide d’une machine, en vertical ou en horizontal sur différents matériaux, tel que la fibralithe, le métal, le bois, le béton, l’enrobé, le caoutchouc, les toitures, parpaing, brique ou tôle d’acier et grâce à sa très forte résistance à la traction celle-ci permet une excellente propriété à la fragmentation des matériaux face aux explosions et aux agressions diverses.

Sa mise en œuvre et son séchage très rapide permet une utilisation pour des installations militaires en intérieur comme en extérieur.

Dans des zones de conflit, des villages d’entrainement, des sites sensibles, les ambassades, les commissariats ou gendarmerie, centrale nucléaire, toutes installations nécessitant des mesures de sécurité, les toitures dont il sera impossible de soulever les tuiles ou bardages empêchant ainsi toute une intrusion, également la protection de la carrosserie des véhicules, pick-up véhicules blindés.

 

Par exemple, avec une épaisseur de 6 mm de résine projeté sur des murs en brique subissant une agression extérieure, occasionné par une explosion ou un véhicule bélier, la pièce restera intacte à l’intérieur protégeant ainsi ces occupants.

 

Des kits de réparations à séchage rapide ont été formulés pour faciliter in-situ la possibilité d’éventuelles réparations.