L'ENTREPRISE

L’ENTREPRISE

 

Codex tir

Née en 2016 grâce à la volonté de professionnels spécialisés dans la réalisation et la commercialisation de stand de tir depuis plus de 20 ans. Nous avons choisi d’associer au sein de CODEX-TIR les compétences de deux sociétés, VMS et GTS Electronica, spécialisées

 dans la conception, le développement, l’expertise des stands de tir pour la police, la gendarmerie, les forces armées françaises, les douanes, tous les services indépendants rattachés à la sécurité, les armureries, les stands de tir sportifs privés, en France et à l’étranger.
 

Grâce à ses partenaires associés,

CODEX-TIR peut répondre à toutes vos attentes :

Nos travaux

ORGANIGRAMME DE CODEX-TIR 

Organigramme 2

 

Nos partenaires associés

Logo vms 2

VMS, partenaire associé de CODEX-TIR, est le spécialiste depuis plus de 12 ans dans la réalisation des infrastructures de stand de tir

 

Sols anti ricochet

Isolation acoustique

 

Depuis 2013, VMS a participé à la réalisation des premiers stands de tirs en granulats synthétiques pour l’armée française et la mise en œuvre des sols anti ricochets nouvelle génération.

Thierville (à Verdun) fut le premier sol de sécurité test, sous l’appellation de « TIR-SOL 46 »

Ce sont réalisé en suivant, la Basefusco de Lanester, la base aérienne 113 de St-Dizier, 1er RI de Sarrebourg, le Censub de Sissonne, le stand de tir du Grand Ducale au Luxembourg, le stand de tir du Fort Desaix à Fort de France,

Mais aussi la Tunisie, L’Afrique centrale et plus d’une centaine de stands de tir en Europe, en France et les départements outre-mer pour la police et la gendarmerie.

 

En mars 2016, VMS a remporté le contrat cadre pour la distribution des granulats synthétiques pour les stands de tir de l’armée française et en est le distributeur officiel.

 

Logo gts

GTS Electronica, second partenaire associé de CODEX-TIR, est le spécialiste dans la réalisation des structures de stand de tir

 

Pièges à balles

  •  

Vidéo surveillance – vidéo tir

 

Depuis 2016, CODEX TIR à choisi comme partenaire, GTS Electronica pour intégrer ses compétences dans le groupe sur la conception des pièges à balles et la vidéo surveillance. Leader en Espagne, GTS à réaliser des centaines de stands de tir sur son territoire et dans le monde mais aussi installe et gère l’entretien de la vidéo surveillance dans toutes les ambassades espagnoles installés dans tous les pays de la planète.

 

Spécialiste de l’acier blindé, GTS réalise tous types de piège à balles métallique mais encore des pièges à balles dernière génération, en lamelles et granulats caoutchouc.

 

 

Le savoir-faire associé de VMS et de GTS Electronica permet à

CODEX-TIR d’être l’interlocuteur unique et de répondre à toutes vos attentes en France et à l’étranger.

 

Nous investissons constamment dans la recherche, le développement et l’innovation afin de toujours vous proposer une technologie des plus avancée.